Education, Langage, Interaction et Cognition (ELIC) - Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur Accéder directement au contenu
Rapport D’évaluation D’une École Doctorale Année : 2016

Education, Langage, Interaction et Cognition (ELIC)

Rapport Hcéres
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
B2017-EV-0352756F-S3PED170012224-015395-RD.pdf (1.35 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hceres-02042219 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hceres-02042219 , version 1

Citer

Rapport d’évaluation d’une école doctorale. Education, Langage, Interaction et Cognition (ELIC). 2016, Université Bretagne Loire - UBL, Télécom Bretagne, Université d'Angers, Universite de Bretagne Occidentale - UBO, Université de Bretagne-Sud - UBS, Université du Maine, Université de Nantes, Université de Rennes 1, Université Rennes 2. ⟨hceres-02042219⟩
2 Consultations
17 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More