Master Ingénierie de la cognition, de la création et des apprentissages - Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur
Rapport D’évaluation D’un Master Année : 2015

Master Ingénierie de la cognition, de la création et des apprentissages

Rapport Hcéres
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
A2016-EV-0381912X-S3MA160010402-009575-RD.pdf (777.65 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hceres-02041042 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hceres-02041042 , version 1

Citer

Rapport d’évaluation d’un master. Master Ingénierie de la cognition, de la création et des apprentissages. 2015, Grenoble INP. ⟨hceres-02041042⟩
8 Consultations
65 Téléchargements

Partager

More