Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Master Management

2012-2013 (vague D)

Type de rapport
Rapport d’évaluation d’un master
Campagne d'évaluation
2012-2013 (vague D)
Date de publication
2013-07-29
Etablissement(s)
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Discipline
SHS Sciences humaines et sociales
Nom des spécialités
ETUDES DE MARCHE ET DECISIONS MARKETING | CREATION ET DEVELOPPEMENT DES ENTREPRISES PATRIMONIALES | SYSTEMES D'INFORMATION ET DE LA CONNAISSANCE | MARKETING | GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET RELATIONS SOCIALES | CONSEIL EN MANAGEMENT STRATEGIQUE INTERNATIONAL | GESTION DES ENTREPRISES ET AFFAIRES INTERNATIONALES | LOGISTIQUE | DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES | STRATEGIE COMMERCIALE ET POLITIQUE DE NEGOCIATION | INNOVATION ET MANAGEMENT DES TECHNOLOGIES | GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LE SECTEUR PUBLIC | DEVELOPPEMENT DURABLE MANAGEMENT ENVIRONNEMENTAL ET GEOMATIQUE
Domaine disciplinaire de formation
ALL - Arts, Lettres, Langues
Mention
Management
Langue de rédaction du rapport
Français

Partager