PLIDAM - Pluralité des langues et des identités en didactique : acquisitions, médiations - Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur Accéder directement au contenu
Rapport D’évaluation D’une Entité De Recherche Année : 2018

PLIDAM - Pluralité des langues et des identités en didactique : acquisitions, médiations

Rapport Hcéres
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Fichier principal
Vignette du fichier
D2019-EV-0753488J-DER-PUR190016521-022666-RF.pdf (355.73 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hceres-02031836 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hceres-02031836 , version 1

Citer

Rapport d’évaluation d’une entité de recherche. PLIDAM - Pluralité des langues et des identités en didactique : acquisitions, médiations. 2018, Institut national des langues et civilisations orientales - INALCO. ⟨hceres-02031836⟩
4 Consultations
17 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More