Cognition, langage, éducation - Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur Accéder directement au contenu
Rapport D’évaluation D’une École Doctorale Année : 2011

Cognition, langage, éducation

Rapport Hcéres
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
B2012-EV-0131842G-S3ED120003292-RD.pdf (6.39 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hceres-02029777 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hceres-02029777 , version 1

Citer

Rapport d’évaluation d’une école doctorale. Cognition, langage, éducation. 2011, Université Aix-Marseille 1, Université Aix-Marseille 2, Université Aix-Marseille 3. ⟨hceres-02029777⟩
4 Consultations
7 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More