Cognition, langage, éducation - Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur
Rapport D’évaluation D’une École Doctorale Année : 2017

Cognition, langage, éducation

Rapport Hcéres
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
C2018-EV-0134009M-DEF-PED180014886-020605-RD.pdf (852.69 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hceres-02029776 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hceres-02029776 , version 1

Citer

Rapport d’évaluation d’une école doctorale. Cognition, langage, éducation. 2017, Aix-Marseille université - AMU, Université de Lorraine. ⟨hceres-02029776⟩
5 Consultations
2 Téléchargements

Partager

More