Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Challenges Réalité Virtuelle
Culture
Cobotique
Chronic low back pain
Conception centré utilisateur
Demonstration
Contexte
Learning
Réalité virtuelle
Customizable interfaces
Conception d’interaction
Démonstration
Changement de fenêtre
Acceptation
Curriculum Learning
Affective computing
Dashboard design
Conception
Conditionally automated driving
Connectivité
Human-Computer Interaction
Training
Conscience de la situation
Design toolkit
Decision Support Systems
Direct manipulation
Culture maker
Conception de visualisation
Creative Software
Apprentissage Interactif
Cognitive load
Apprentissage automatique interactive
Analyse sportive
Authoring interactions
Conception du système d’IA
Serious game
Design Space
AI system design
Collaborative Design
Consentement
Danger
Conception Collaborative
Discoverability
Collaboration humain-algorithme
Interaction technique
Virtual Reality
Cobotics
Apprentissage de Curriculum
Acquisition de Compétences
Difficultés d’apprentissage
Adaptive computing
DIY
Disability
Connectivity
Compagnonage
Contamination
Charge mentale
Collaboration
Cognition
Mixed Reality
Analyse statistique
Alimentation
Chirurgie
Collaborative visualization
Design
Asepsis
Bio-inspiration
Acceptance
Composants graphiques
Aide à la décision
Conception centrée-utilisateur
Virtual reality
Context
Cadence
Creativity Support Tools
Contexte scolaire
Réalité Augmentée
Conceptual model
Charge cognitive
Action research
Computer language
Adaptation automatique
Apprentissage collaboratif hybride
Consent
Collaborative Interaction
Concertation territoriale
User-centered design
Conduite automatisée conditionnelle
Augmented Reality
Computer sciences
Demo
Conscience mutuelle
Réalité Mixte
Apprentissage
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Atelier
Comparative visualization
Analyse située
Champs-texte
Asepsie