index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Access content directly

34th International Francophone Conference on l'Interaction Humain-Machine

The Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) is pleased to invite you to join the 34th International Francophone Conference on l'Interaction Human-Machine at Université de Technologie de Troyes (UTT).

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Context Demonstration Apprentissage collaboratif hybride Apprentissage Apprentissage de Curriculum Concertation territoriale Discoverability Augmented Reality Réalité Augmentée Contamination Computer language Analyse sportive User-centered design Charge cognitive Creative Software Réalité virtuelle Curriculum Learning Composants graphiques Customizable interfaces AI system design Interaction technique Computer sciences Challenges Réalité Virtuelle Collaborative visualization Adaptive computing Analyse statistique Creativity Support Tools Conscience mutuelle DIY Bio-inspiration Authoring interactions Acceptation Dashboard design Cadence Conception Centrée sur l’Utilisateur Cognitive load Conceptual model Decision Support Systems Conception centrée-utilisateur Consent Démonstration Conception de visualisation Conception du système d’IA Consentement Demo Acquisition de Compétences Contexte Culture Learning Design Changement de fenêtre Apprentissage automatique interactive Serious game Collaboration humain-algorithme Réalité Mixte Conscience de la situation Connectivité Chronic low back pain Conception Collaborative Virtual reality Disability Acceptance Culture maker Apprentissage Interactif Virtual Reality Human-Computer Interaction Compagnonage Aide à la décision Cognition Analyse située Champs-texte Connectivity Collaborative Design Conditionally automated driving Asepsis Atelier Chirurgie Adaptation automatique Action research Comparative visualization Conception Cobotics Danger Alimentation Training Asepsie Collaborative Interaction Charge mentale Mixed Reality Cobotique Conception d’interaction Conduite automatisée conditionnelle Design Space Collaboration Contexte scolaire Direct manipulation Conception centré utilisateur Difficultés d’apprentissage Design toolkit Affective computing