index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Mot Clés

Computer language Consent Contexte Apprentissage Interactif Context Analyse sportive Conduite automatisée conditionnelle Design toolkit Analyse statistique Conception Centrée sur l’Utilisateur Bio-inspiration Réalité virtuelle Changement de fenêtre Affective computing Human-Computer Interaction Serious game Discoverability Design Culture Chirurgie Alimentation Collaborative Interaction Training Design Space Danger DIY Atelier Chronic low back pain Creativity Support Tools Curriculum Learning Action research Connectivity AI system design Apprentissage de Curriculum Collaborative Design Direct manipulation Asepsie Adaptive computing Cognition Analyse située Interaction technique Conception d’interaction Asepsis Conception de visualisation Virtual Reality Conception centré utilisateur Collaboration Aide à la décision Acceptation Contamination Challenges Réalité Virtuelle Creative Software Decision Support Systems Apprentissage Champs-texte Mixed Reality Culture maker Conscience mutuelle Réalité Augmentée Customizable interfaces Acquisition de Compétences Charge cognitive Demo Charge mentale Virtual reality Conditionally automated driving Demonstration Acceptance Cobotique Learning Apprentissage collaboratif hybride Conception Comparative visualization Contexte scolaire Collaboration humain-algorithme Consentement Conception centrée-utilisateur Composants graphiques Cobotics Cadence Adaptation automatique Authoring interactions Concertation territoriale Apprentissage automatique interactive Conception du système d’IA Collaborative visualization Cognitive load Démonstration Computer sciences Disability Conceptual model Compagnonage User-centered design Augmented Reality Difficultés d’apprentissage Conscience de la situation Conception Collaborative Connectivité Réalité Mixte Dashboard design