CEI - Cognition, éducation, intéractions  - Haut Conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur Accéder directement au contenu
Rapport D’évaluation D’une École Doctorale Année : 2011

CEI - Cognition, éducation, intéractions 

Rapport Hcéres
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
B2012-EV-0440984F-S3ED120000602-RD.pdf (302.57 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hceres-02035946 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hceres-02035946 , version 1

Citer

Rapport d’évaluation d’une école doctorale. CEI - Cognition, éducation, intéractions . 2011, Université de Nantes, Université d'Angers, Université du Maine. ⟨hceres-02035946⟩
2 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More