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Réseau fédératif de recherche sur le handicap

2014-2015 (vague A)

Type de rapport
Rapport d’évaluation d’une entité de recherche
Campagne d'évaluation
2014-2015 (vague A)
Date de publication
2015-09-29
Etablissement(s)
Arts et metiers Paristech - Ecole nationale supérieure des arts et métiers, Centre national de la recherche scientifique - CNRS, Conservatoire national des arts et métiers - CNAM, Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux - IFSTTAR, Institut national d'études démographiques - INED, Institut national de la santé et de la recherche médicale - INSERM, Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés - INS HEA, Universite Pierre Mendès France - Grenoble - UPMF, Universite de Bretagne Occidentale - UBO, Université Bordeaux 2, Université Claude Bernard Lyon 1 - UCBL, Université Jean Monnet Saint-Étienne - UJM, Université Lille 3 - Sciences humaines et sociales, Université Montpellier 1 - UM1, Université Paris 13, Université Paris Descartes, Université Paris Ouest Nanterre La Défense, Université Pierre et Marie Curie - UPMC, Université Rennes 2, Université Savoie Mont Blanc, Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - UPS, Université de Bordeaux, Université de Bourgogne, Université de Limoges, Université de Lorraine, Université de Rennes 1, Université de versailles Saint-Quentin-En-Yvelines - UVSQ, Université polytechnique Hauts-de-France, École des hautes études en santé publique - EHESP, École des hautes études en sciences sociales - EHESS, École normale supérieure - ENS
Domaine scientifique
Biologie, médecine et santé
Sciences et technologies de l'information et de la communication
Discipline
SVE Sciences du vivant et environnement
SVE6 Santé Publique, Epidémiologie, Recherche Clinique
Panel ERC
LS7 Diagnostic tools, therapies and public health: aetiology, diagnosis and treatment of disease, public health, epidemiology, pharmacology, clinical medicine, regenerative medicine, medical ethics
Mots-clés
Langue de rédaction du rapport
Français

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