Sciences du langage, Psychologie, Cognition, Education - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport D’évaluation D’une École Doctorale Année : 2017

Sciences du langage, Psychologie, Cognition, Education

Rapport Hcéres
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
C2018-EV-0861420B-DEF-PED180015386-021467-RD.pdf (656.6 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hceres-02029802 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hceres-02029802 , version 1

Citer

Rapport d’évaluation d’une école doctorale. Sciences du langage, Psychologie, Cognition, Education. 2017, Université confédérale Leonard de Vinci, Université de Limoges, Université de Poitiers. ⟨hceres-02029802⟩
6 Consultations
5 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More