Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
Mot Clés
Ethics
Cible physique
Étude de conception
Models
Prédiction de caractères
Aéronautique
Accident Vasculaire Cérébral
Physical target
HCI
Artefact proto-frictionnel
Santé
Conscience de la Situation
Design industriel
Virtual scanning keyboard
AAC
Réalité Virtuelle
Approche participative
Design study
VR
Situation Awareness
Aeronautique
Machine Teaching
Dessin
Auditory feedback
Auditory impairments
Human-Computer Interaction
Adaptabilité
Aeronautics
Techniques d’interaction
Application mobile
Presence
Présence
Auto-ethnographie
Artificial Intelligence
Interactive Machine Learning
Visualisation de données
Modèles
Apprentissage automatique interactif
Analyse Socio-Technique
Aviation
Éthique
Collaboration
Auditory Guidance
Active lubrication
IHM
Health
ACP
Surgery
Réalité augmentée
Apprentissage des gestes
Collaborative Interaction
SHCI
Interface utilisateur
IHM Soutenable
User-centered design
Escalade de difficulté
Accessibility
Assistive Technology
Autoethnography
Aiming Task
Finger pointing
ATC communication
Rehabilitation
Character prediction
Acceptability
Augmented Reality
Haptic feedback
Actionnement pneumatique
Interaction technique
Lead climbing
Analyse sportive
Rééducation
Alternative text
Acceptabilité
Accessibilité du Web
Industrial design
Raycasting
Réalité virtuelle
Interaction collaborative
Clavier virtuel à défilement automatique
Learning
Sports analysis
Apprentissage
Serious game
Apprentissage des logiciels
Autopilot
Enseignement automatique
Adaptability
Actuated tangible interactions
Accessibilité
Agent Cognitif
Automation Surprise
Expérience utilisateur
Virtual Reality
Data visualisation
Pointage du doigt
User interface
Immersion
Activité physique
Sketch